Date d'inscription: 08/03/2009 Nombre de messages: 742Age: 18 Localisation: Dordogne
Votre Rugby Votre Club: Stade Toulousain Votre Top Joueurs.:
Sujet: Absences Lola Dim 31 Juil - 17:06
Coucou,
Je profite d'etre sur la route du retour de Perpignan pour vous dire que je vais etre absente jusqu'au 6 aout ^^ Des photos sont a venir avec mon retour puisque j'ai eu la chance de voir Maxime ce matin
Date d'inscription: 08/03/2009 Nombre de messages: 742Age: 18 Localisation: Dordogne
Sujet: Re: Absences Lola Lun 26 Sep - 10:05
Je ne serai pas là à partir de demain et jusqu'au 8 octobre à peu près puisque je me fais hospitaliser, j'espère avoir mon ordinateur avec un accès au net mais je ne suis sûre de rien ... Bonne longue semaine à vous et autant vous dire que je croise les doigts pour pouvoir regarder France/Tonga dans ma chambre quand même ;p
Je suis nouvelle par-ci et je ne sais pas pourquoi tu t'hospitalises Lola ... mais toutes mes meilleures pensées pour ta récupération rapide Je t'envoie beaucoup de bisous dans ce message
Sujet: Re: Absences Lola Ven 14 Oct - 9:19
Je suis de retour sur le forum ^^ Je suis rentrée de l'hôpital depuis une semaine mais jusque là je ne pouvais pas trop rester sur mon ordi pour ne pas me fatiguer.