Taaz23▌Jeu de mains Jeu de toulousain ▌
Date d'inscription: 27/10/2008 Nombre de messages: 4850 Age: 22 Localisation: 81 Emploi/loisirs: ASH
Votre Rugby Votre Club: Stade Toulousain Votre Top Joueurs.:  | Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 14 Sep - 23:18 | |
| En effet, il y a plus dur à trouver, mais bon c'est toi qui a trouvé la première  Pas grave, demain confrontation et après on verra bien, mais là j'ai vraiment les nerfs. Le temps trop long?! |
|
Date d'inscription: 08/03/2009 Nombre de messages: 742 Age: 18 Localisation: Dordogne
Votre Rugby Votre Club: Stade Toulousain Votre Top Joueurs.:  | Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 14 Sep - 23:26 | |
| Oui, c'est vrai que j'ai trouvé la première mais en même temps je restais à côté de l'animateur pour être sûre :p
En effet, je trouve le temps un peu long parce que je suis en "vacances forcées" ... J'aurais dû rentrer à l'université mais je ne peux pas parce que j'ai un souci de santé :/ |
|
Date d'inscription: 21/02/2011 Nombre de messages: 47 Age: 24 Localisation: la rochelle
 | Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 15 Sep - 17:16 | |
| Humeur du jour: heureuse j'ai enfin trouvé une central pour mon ordi |
|
Date d'inscription: 27/10/2008 Nombre de messages: 4850 Age: 22 Localisation: 81 Emploi/loisirs: ASH
Votre Rugby Votre Club: Stade Toulousain Votre Top Joueurs.:  | Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 15 Sep - 23:07 | |
| Ah merde Lola... pas cool ça Angélique ravie de te revoir  Humeur du jour: Mitigé, un bon début de matinée, j'ai gérer un max à la moto et après le boulot toujours le bordel. |
|
Date d'inscription: 19/09/2010 Nombre de messages: 446 Age: 23 Localisation: Orléans Emploi/loisirs: étudiante
 | Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 27 Jan - 18:06 | |
| Dans la salle d'attente du toubib, "Paris Match" d'un côté, "Elle" de l'autre, vraiment ... j'hésite. Opte pour Elle, feuillette et : OH, tombe sur un article avec FTD + Max. Pas grand intérêt rugbystique même si rigolo : la journaliste parle de sa journée avec les deux joueurs, moqueurs sur les bords. Photo avec FTD torse nu, elle explique que quand le photographe demande que l'un pose le tshirt, ils se renvoient la balle et finalement, tirage au sort, ça tombe sur FTD. Mr complexé parce que les muscles ont un peu fondu pendant la semaine de vacances pleine de raclettes &cie. Max lui rétorque "ça va, je t'ai déjà vu pire". Max dit que lui aussi faut qu'il fasse attention : résultat, il s'enfile côte de veau + je sais plus quoi (tagliatelles je crois) le midi  Sinon, j'ai aimé la fin de l'article : votre plus beau souvenir de rugby ? Réponse unanime : En 2009, quand on a battu les Blacks en NZ. Plus tard, la même année, ils nous ont mis 27pts. Ils avaient un jeu magnifique, fluide. C'était tellement beau à voir qu'on avait envie d'applaudir. Bref, la classe ces rugbymen. Et quel plaisir de les trouver dans la salle d'attente du toubib :p |
|
Votre Rugby Votre Club: Stade Toulousain Votre Top Joueurs.:  | Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 27 Jan - 23:52 | |
| Ah pour une fois dans la salle d'attente tu as du te régaler J'aime bien la dernière partie  |
|
Date d'inscription: 19/09/2010 Nombre de messages: 446 Age: 23 Localisation: Orléans Emploi/loisirs: étudiante
 | Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 28 Jan - 8:03 | |
| ouais pour une fois ^^ et un petiot à côté de moi qui me regardait et rigolait ><' lool la dernière réponse est purement rugby  on verrait pas ça en foot lol |
|
 | Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 14 Fév - 13:23 | |
| Très bonne humeur, j'ai retrouvé mon ordinateur et ma connexion internet, c'est le meilleur jour depuis longtemps |
|