Date d'inscription: 08/03/2009 Nombre de messages: 742 Age: 18 Localisation: Dordogne
Votre Rugby Votre Club: Stade Toulousain Votre Top Joueurs.:  | Sujet: Nouvelle version Ven 18 Sep - 20:28 | |
| La voici, la voilà ... La nouvelle version du site est en ligne, j'attends votre avis avec impatience et surtout n'hésitez pas à me signaler les problèmes techniques que peut avoir le site. Je précise que cette version est de meilleure qualité sur le navigateur Mozilla Firefox
http://max-medard.fr.nf |
|
Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 913 Age: 23 Localisation: Tours Emploi/loisirs: nourrice, le déssin, la mode, le mariage, les enfants, tv-internet,le sport, famille, amies
Votre Rugby Votre Club: _ST_ASM_MHRC_CSBJ_USAP_SF_ Votre Top Joueurs.:  | Sujet: Re: Nouvelle version Ven 18 Sep - 21:14 | |
| |
|
 Taaz23▌Jeu de mains Jeu de toulousain ▌
Date d'inscription: 27/10/2008 Nombre de messages: 4850 Age: 22 Localisation: 81 Emploi/loisirs: ASH
Votre Rugby Votre Club: Stade Toulousain Votre Top Joueurs.:  | Sujet: Re: Nouvelle version Ven 18 Sep - 23:33 | |
| J'ai que IE moi, mais j'adore miss. J'y suis passé tout à l'heure est c'est du beau travail ^^ |
|
Date d'inscription: 16/11/2008 Nombre de messages: 2380 Age: 23 Localisation: La Rochelle
Votre Rugby Votre Club: Stade Rochelais (ProD2) Votre Top Joueurs.:  | Sujet: Re: Nouvelle version Sam 19 Sep - 10:27 | |
| Moi j'ai Mozilla Et franchement le site est vraiment super !! _________________
|
|
Date d'inscription: 08/03/2009 Nombre de messages: 742 Age: 18 Localisation: Dordogne
Votre Rugby Votre Club: Stade Toulousain Votre Top Joueurs.:  | Sujet: Re: Nouvelle version Sam 19 Sep - 22:24 | |
| Merci pour vos compliments, je suis vraiment contente de savoir que ça vous plaît |
|