| | Accès à la gallerie photos | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 Taaz23▌Jeu de mains Jeu de toulousain ▌
Date d'inscription: 27/10/2008 Nombre de messages: 4850 Age: 22 Localisation: 81 Emploi/loisirs: ASH
Votre Rugby Votre Club: Stade Toulousain Votre Top Joueurs.:  | Sujet: Re: Accès à la gallerie photos Ven 20 Aoû - 13:37 | |
| Comme je t'ai dis par MP, un tour à la présentation et tu pourra allez faire un tour dans la gallerie ^^
|
|
 | |
Date d'inscription: 27/10/2008 Nombre de messages: 4850 Age: 22 Localisation: 81 Emploi/loisirs: ASH
Votre Rugby Votre Club: Stade Toulousain Votre Top Joueurs.:  | Sujet: Re: Accès à la gallerie photos Dim 24 Oct - 23:26 | |
| REMANIEMENT ministériel... un non c'est pas ça. lol
Bon suite à certains soucis, j'ai décidé de beaucoup mieux appliquer la règle des 30 messages qui avaient été un peu disons le, laissez en suspend. Les gens ayant le droit de voir les photos ont du être intégrer tout à l'heure dans un groupe " Accès photo". Les autres " membres" n'ont plus accès. Il vous faudra poster au minimum 30 messages et ça serait bien de participer et pas mettre "merci" ou "Ok" comme certains l'ont fait. Pour ceux qui auraient les 30 messages et que j'aurais oublié dite le moi, c'est un "zapping" de moi.
|
|
 | |
 Tweety | Son Altesse Serenissime |
Date d'inscription: 29/12/2008 Nombre de messages: 823 Age: 26 Localisation: Persan(95) Emploi/loisirs: animatrice pour enfants
Votre Rugby Votre Club: Stade Toulousain Votre Top Joueurs.:  | Sujet: Re: Accès à la gallerie photos Dim 24 Oct - 23:33 | |
| J'allais te le dire par MP mais merci pour l'ajout. C'est vrai que c'est un peu trop facile de mettre juste des merci, des smileys...Tres bonne reforme lol |
|
 | |
Votre Rugby Votre Club: Stade Toulousain Votre Top Joueurs.:  | Sujet: Re: Accès à la gallerie photos Dim 24 Oct - 23:53 | |
| Ta vu ma réforme est génial, bientôt je pourrais devenir présidente avec des idées comme ça. LOL
De nada miss. |
|
 | |
 Tweety | Son Altesse Serenissime |
Date d'inscription: 29/12/2008 Nombre de messages: 823 Age: 26 Localisation: Persan(95) Emploi/loisirs: animatrice pour enfants
Votre Rugby Votre Club: Stade Toulousain Votre Top Joueurs.:  | Sujet: Re: Accès à la gallerie photos Lun 25 Oct - 0:25 | |
| En 2012 je vote pour toi!!!!Par contre j'ai bien reçu le mail me disant que j'avais acces mais quand j'ai voulu lire ta reponse suite a la notification que j'ai reçu pour st/usap ça me dit que je peux pas |
|
 | |
Date d'inscription: 08/12/2008 Nombre de messages: 2062 Age: 25 Localisation: toulouse
Votre Rugby Votre Club: stade toulousain Votre Top Joueurs.:  | Sujet: Re: Accès à la gallerie photos Lun 25 Oct - 8:11 | |
| moi aussi sa me bloque a l'acces des photos de match  _________________ A Toulouse si le ballon est ovale c'est parce qu'on l'applati souvent  |
|
 | |
Votre Rugby Votre Club: Stade Toulousain Votre Top Joueurs.:  | Sujet: Re: Accès à la gallerie photos Lun 25 Oct - 14:05 | |
| Ah je me doutais qu'il y allait avoir des beug, je corrige ça de suite. Dites si vous avez d'autres soucis ^^
A 2012, mon année LOL
Edit: Je pense avoir réglé le problème, normalement vous avez accès. Si c'est pas le cas, dites moi. |
|
 | |
Date d'inscription: 26/10/2010 Nombre de messages: 72 Age: 23 Emploi/loisirs: étudiant/ travail avec un architecte
Votre Rugby Votre Club: Stade toulousain Votre Top Joueurs.:  | Sujet: Re: Accès à la gallerie photos Ven 29 Oct - 12:22 | |
| Est-ce que je peux avoir accès à la gallery ? |
|
 | |
Votre Rugby Votre Club: Stade Toulousain Votre Top Joueurs.:  | Sujet: Re: Accès à la gallerie photos Ven 29 Oct - 12:54 | |
| |
|
 | |
Date d'inscription: 26/10/2010 Nombre de messages: 72 Age: 23 Emploi/loisirs: étudiant/ travail avec un architecte
Votre Rugby Votre Club: Stade toulousain Votre Top Joueurs.:  | Sujet: Re: Accès à la gallerie photos Ven 29 Oct - 14:52 | |
| |
|
 | |
Date d'inscription: 09/11/2010 Nombre de messages: 119 Age: 21 Localisation: nord Emploi/loisirs: Etudiante
 | Sujet: Re: Accès à la gallerie photos Jeu 11 Nov - 1:55 | |
| Je suis a 32 messages... pourrai-je avoir accès a la galerie sil te plait? |
|
 | |
Votre Rugby Votre Club: Stade Toulousain Votre Top Joueurs.:  | Sujet: Re: Accès à la gallerie photos Jeu 11 Nov - 14:47 | |
| Mmmhh, je sais pas LOL Oui, je te le met! |
|
 | |
Date d'inscription: 09/11/2010 Nombre de messages: 119 Age: 21 Localisation: nord Emploi/loisirs: Etudiante
 | Sujet: Re: Accès à la gallerie photos Sam 13 Nov - 19:40 | |
| Merci c'est gentil! je vais pouvoir bien regarder lol |
|
 | |
Date d'inscription: 17/03/2012 Nombre de messages: 21 Age: 18 Localisation: Agde
Votre Rugby Votre Club: ASM et Stade Toulousain Votre Top Joueurs.:  | Sujet: Re: Accès à la gallerie photos Sam 17 Mar - 22:13 | |
| Je suis bien d'accord! C'est pour sa que je vais poster un message! Sa m'en fera encor 1 au compteur pour pouvoir avoir accés à la galerie! |
|
 | |
| | Accès à la gallerie photos | |
|