| | Accès à la gallerie photos | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 Taaz23▌Jeu de mains Jeu de toulousain ▌
Date d'inscription: 27/10/2008 Nombre de messages: 4850 Age: 22 Localisation: 81 Emploi/loisirs: ASH
Votre Rugby Votre Club: Stade Toulousain Votre Top Joueurs.:  | Sujet: Accès à la gallerie photos Mar 15 Sep - 16:42 | |
| Salut ^^ Avec Anne-Sophie, nous avons décidé de bloquer l'accès à la gallerie photo aux personnes n'ayant pas fait leur présentation et n'ayant pas plus de 30 messages. Voilà, c'est todo  |
|
 | |
Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 913 Age: 23 Localisation: Tours Emploi/loisirs: nourrice, le déssin, la mode, le mariage, les enfants, tv-internet,le sport, famille, amies
Votre Rugby Votre Club: _ST_ASM_MHRC_CSBJ_USAP_SF_ Votre Top Joueurs.:  | Sujet: Re: Accès à la gallerie photos Mar 15 Sep - 16:52 | |
| ok comme ça n'importe qui ne peut pas venir piquet les photos ou dire des méchanssetés ect... c'est bien moi je suis d'accord!!! |
|
 | |
Date d'inscription: 08/12/2008 Nombre de messages: 2062 Age: 25 Localisation: toulouse
Votre Rugby Votre Club: stade toulousain Votre Top Joueurs.:  | Sujet: Re: Accès à la gallerie photos Mar 15 Sep - 16:57 | |
| surtout les piqués si yen a un qui ose prendre les miennes sans demander :@ je mors lol _________________ A Toulouse si le ballon est ovale c'est parce qu'on l'applati souvent  |
|
 | |
Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 913 Age: 23 Localisation: Tours Emploi/loisirs: nourrice, le déssin, la mode, le mariage, les enfants, tv-internet,le sport, famille, amies
Votre Rugby Votre Club: _ST_ASM_MHRC_CSBJ_USAP_SF_ Votre Top Joueurs.:  | Sujet: Re: Accès à la gallerie photos Mar 15 Sep - 17:00 | |
| mdr  |
|
 | |
Date d'inscription: 27/10/2008 Nombre de messages: 4850 Age: 22 Localisation: 81 Emploi/loisirs: ASH
Votre Rugby Votre Club: Stade Toulousain Votre Top Joueurs.:  | Sujet: Re: Accès à la gallerie photos Mar 15 Sep - 17:05 | |
| Sophie tu as cité les raisons qui nous pousse à faire ça ^^ Amandine, tu as bien raison, pense à arracher un gros morceau pour qu'ils s'en souviennent mdr |
|
 | |
Date d'inscription: 16/11/2008 Nombre de messages: 2380 Age: 23 Localisation: La Rochelle
Votre Rugby Votre Club: Stade Rochelais (ProD2) Votre Top Joueurs.:  | Sujet: Re: Accès à la gallerie photos Mar 15 Sep - 17:08 | |
| vous êtes des cannibales les filles  _________________
|
|
 | |
Votre Rugby Votre Club: _ST_ASM_MHRC_CSBJ_USAP_SF_ Votre Top Joueurs.:  | Sujet: Re: Accès à la gallerie photos Mar 15 Sep - 17:10 | |
| surtout pour de la bonne viande si possible du boucher!!! |
|
 | |
Date d'inscription: 08/12/2008 Nombre de messages: 2062 Age: 25 Localisation: toulouse
Votre Rugby Votre Club: stade toulousain Votre Top Joueurs.:  | Sujet: Re: Accès à la gallerie photos Mar 15 Sep - 17:12 | |
| je vais me convertir, bouchere du stade toulousain mdrr _________________ A Toulouse si le ballon est ovale c'est parce qu'on l'applati souvent  |
|
 | |
Votre Rugby Votre Club: _ST_ASM_MHRC_CSBJ_USAP_SF_ Votre Top Joueurs.:  | Sujet: Re: Accès à la gallerie photos Mar 15 Sep - 17:14 | |
| dit je peut être ton assistante??????????????????????? |
|
 | |
 Tweety | Son Altesse Serenissime |
Date d'inscription: 29/12/2008 Nombre de messages: 823 Age: 26 Localisation: Persan(95) Emploi/loisirs: animatrice pour enfants
Votre Rugby Votre Club: Stade Toulousain Votre Top Joueurs.:  | Sujet: Re: Accès à la gallerie photos Mar 15 Sep - 17:19 | |
| Tres bonne idée les filles!!Bah je depasse de justesse les 30 messages!!Youpi Mais c'est parce qu'il y a eu des problemes,des insultes....? Sinon a quand une regle pour que nos petits copains,s'ils tombent sur le forum,ne voient pas les messages qu'on poste? Parce que je pense que le mien sera jaloux! Moi je te demande tout le temps Mandize  et heureusement j'evite la morsure d'ailleurs merci j'attendrai ton mail ce soir!! |
|
 | |
 InvitéInvité
 | Sujet: Re: Accès à la gallerie photos Mer 16 Sep - 10:48 | |
| |
|
 | |
 cm| Reichel |
Date d'inscription: 20/07/2009 Nombre de messages: 175 Age: 23 Localisation: région parisienne Emploi/loisirs: étudiante
 | Sujet: Re: Accès à la gallerie photos Mer 16 Sep - 22:34 | |
| Bonne initiative les filles!
Par contre est-ce normal qu'il n'y ait que les administrateurs qui puissent accéder aux photos de la saison 2008/2009??? |
|
 | |
Votre Rugby Votre Club: Stade Toulousain Votre Top Joueurs.:  | Sujet: Re: Accès à la gallerie photos Mer 16 Sep - 23:51 | |
| A non, j'ai du faire une erreur de manipulation, je te remercie de le signaler, je vais changer ça de suite ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Accès à la gallerie photos Ven 18 Sep - 9:48 | |
| |
|
 | |
 InvitéInvité
 | Sujet: Re: Accès à la gallerie photos Ven 20 Aoû - 11:05 | |
| J'ai 30 messages, je peux avoir accès à la galerie ? Merci ^^ |
|
 | |
| | Accès à la gallerie photos | |